Molosse Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Comment faire pour rejoindre l'equipe.

4 participants

Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  John Lun 20 Oct - 21:10

Bonjour,

Vous étes membres depuis déja quelques temps et souhaitez faire partie de l'équipe Molosse-Bully, pour cela c'est trés simple (mais pas donner a tout le monde Laughing ).

Faire parti de l'équipe Molosse-Bully est un honeur et un priviléges que trés peu ont, c'est aussi partager et travailler dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, en tout cas sachez qu'un jour peu etre je pourrais remercier l'équipe comme il ce dois pour votre super travail qui à deja porté c'est fruits sur la V1 de Molosse-Bully.

Les régles pour poster sa candidature:
1 - Connaitre les ficéles du post demandé, pour etre autonome.
2 - Avoir suffisament de temps pour remplir son role parfaitement.
3 - Evidement tout les postes à prendre seront fait bénévolement.
4 - Envoyer une candidature par MP à un membre de l'équipe.

PS: Pour l'instant aucun post n'est libre mais vous pouvez néanmoins nous laisser votre candidature et nous la retiendrons ou pas en temps voullu.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  ElDiablo Mar 21 Oct - 20:07

John a écrit:Bonjour,

Vous êtes membres depuis déjà quelques temps et souhaitez faire partie de l'équipe Molosse-Bully, pour cela c'est très simple (mais pas donner a tout le monde Laughing ).

Faire parti de l'équipe Molosse-Bully est un honneur et un privilège que très peu ont, c'est aussi partager et travailler dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, en tout cas sachez qu'un jour peut être je pourrais remercier l'équipe comme il se doit pour votre super travail qui à déjà porté ses fruits sur la V1 de Molosse-Bully.

Les règles pour poster sa candidature:
1 - Connaitre les ficèles du post demandé, pour être autonome.
2 - Avoir suffisamment de temps pour remplir son rôle parfaitement.
3 - Evidement tout les postes à prendre seront fait bénévolement.
4 - Envoyer une candidature par MP à un membre de l'équipe.

PS: Pour l'instant aucun post n'est libre mais vous pouvez néanmoins nous laisser votre candidature et nous la retiendrons ou pas en temps voulu.

Il faudrait peut être ajouter l'option
5 - Avoir été à l'école jusqu'à 12 ans
ou alors
5 - Savoir utiliser Word pour effectuer une correction primaire.

ElDiablo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 77
Race de vos chiens : Dogo
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  John Mar 21 Oct - 20:15

Alors pour te repondre, car tu a l'air super a cheval sur l'orthographe et en plus trés fin dans ta façon de dire les choses.

1 - La plupart des fautes sont des fautes d'accent je pense que c'est pas un drame tu m'a trés bien compris.
2 - J'ai été a lécole jusqu'a 17 ans et je sais meme faire mes lacet tout seul. Wink
3 - C'est vrai que j'aurais pu utiliser WORD mais j'les pas fait pensant m'étre assez amélioré en orthographe (j'me suis tromper Crying or Very sad )

bref on é sur 1 forum je pense ke le principal é kon ce komprene. Wink

J'vais rajouter un post corecteur d'orthographe bonne chance a celui qui prend le post, tiens tu a l'air super fort et en plus tu a l'air également d'avoir besoin de flater ton égaux pour poster ton 1er post comme sa sent meme te présenter et sent meme me le dire par MP ce qui est a mon sens plus corect, meme si sa ne me géne pas du tout que tu les poster ici au contraire. Razz
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  Virg67 Mar 21 Oct - 20:29

Et moi je rajouterai que quand on est poli on va se présenter avant de faire la morale aux gens...

John si t'as proposition faite sur msn tiens toujours je suis ok.
Virg67
Virg67
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sélestat, Bas RHin
Race de vos chiens : Dogue argentin
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  Virg67 Mar 21 Oct - 20:35

Et c'est FICELLES monsieur ElDiablo!!
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!!
Virg67
Virg67
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sélestat, Bas RHin
Race de vos chiens : Dogue argentin
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  ElDiablo Mar 21 Oct - 21:12

J'ai juste utilisé un correcteur orthographique, je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les règles de la langue française.

Comme on le dit partout : on est pas sur un téléphone, mais sur un forum. Un clavier d'ordinateur a plus de 100 touches, et quand on possède un forum, c'est du simple respect pour ses membres de faire un minimum attention à ce qu'on publie.

Si tu n'arrives pas à faire l'effort de te lire et de corriger un minimum tes fautes, comment peux tu penser qu'un lecteur viendra lire tes posts ?

Si tu ne respectes par les membres, pourquoi te respecteraient il ?

Si y a un post de correcteur d'orthographe, je suis preneur.
Concernant ma présentation, qu'est ce que vous voulez savoir exactement sur moi ?

ElDiablo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 77
Race de vos chiens : Dogo
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  Calamity Mar 21 Oct - 23:04

un forum est fait pour echanger des idées sur un mêmes sujet et non pas pour se mettre sur la gueule paske monssieur fait des fautes !!!
Moi j'écris comme ça car la plupart des personnes (qui ne ressemble pas à des antiquités) comprennent !!!
Moi je suis encor au bahut et tu le voit surement à mes fautes, mais si t'es profs de français je te le dit tout de suite c'est pas ici ton forum !!!
Tu a très bien compris le post auquel tu as fait la remarque alors à quoi ça sert de faire un chichi sur les fautes !!!
Quand un étranger parle français j'èspère pour toi que tu t'amuse pas toutes les deux secondes à le corrigé !!!
Si c'est pour prendre la tête aux gents que tu est sur ce forum je te conseil de te barrer et vite
Calamity
Calamity
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Auch, Gers
Race de vos chiens : Dogue de Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2008

http://passion-molosse-et-bull.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  John Mar 21 Oct - 23:59

Je pense que le simple fait que je fasse un effort et que mes posts soit compréhenssible soit le minimum de respect, aprés si j'ai mis les accents dans le mauvais sens si tu apel sa un manque de respect scratch qu'apel tu quelqu'un qui a peine arriver sur un forum poster sans lire les régles? "sa c'est du manque de respect"

Bref j'vais pas m'eternisé la dessus tu as tout a fait le droit d'avoir ton opinion et je ne te force en aucun cas a faire attention a mes fautes d'orthographe Wink

En faite ce qui m'enerve le plus dans tout sa c'est que les gens on la critique gratuite et tu vois c'est tout a fait le genre de personne avec qui j'veux meme pas parler, c'est le genre a rabésser les autres pour ce valorisé.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour rejoindre l'equipe. Empty Re: Comment faire pour rejoindre l'equipe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum