Molosse Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

La Bagarre

+3
John
kenichi
alice-love
7 participants

Aller en bas

La Bagarre Empty La Bagarre

Message  alice-love Mar 21 Oct - 8:51

Ce qu’il faut éviter quant un chien rencontre un autre c’est de paniquer en voulant prendre son chien et l’attacher de suite, cela émet une sécurité sur le chien et celui-ci se sent prêt à affronter l’agression, ce comportement sera le même si le maître n’est pas autoritaire, car le chien voudra le défendre.

Mais si au cas contraire la bagarre est survenue, il ne faut pas vouloir crier ou essayer de taper au contraire cela va exciter encore plus les chiens, il faut pas non plus vouloir tirer sur la queue, ou les pattes arrières, parce que les chiens se battent seulement pour un rôle hiérarchique et non pas pour tuer, si une mort survient ce seras par accident, si l’un des deux chiens se soumet au dominant alors la bagarre arrêtera.

Si le combat tout de même persiste (le cas pour deux dominants) faut pas vouloir mettre les mains en aucun cas les séparer, mais les deux maîtres doivent s’éloigner et les appeler.

J'ajoute suite à une discutions
alice-love
alice-love
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : béziers (34)
Race de vos chiens : Aucun 100%¨passioner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  kenichi Mar 21 Oct - 12:53

malheureusement ça c'est la théorie ... aucun maitre ne respecte ça ! Rolling Eyes
kenichi
kenichi
Modo en chef
Modo en chef

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : 45
Race de vos chiens : dogue de bordeaux , dogue de majorque
Humeur : mauvaise bien souvent
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  John Mar 21 Oct - 13:04

Moi perso mon chien se batr j'me vois partir et l'appeler, au contraire il va ce dire nikel il est parti j'vais pouvoir m'en donner a coeur joie.

Bref j'ai souvent eu le prob avec mon gros et j'me suis toujours mis entre les chiens pour que sa arrete.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  aureliee Mar 21 Oct - 14:18

je suis toujours intervenue , pour du petit chien tu peux laisser la théorie pour ceux qui es du chien a gros carrectere ca marche pas!!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  Calamity Mar 21 Oct - 15:28

Le père de mon copin a deux chien male entier qui avant vivaient en cage (parc de très petite taille, une voliaire) les deux chiens sont un pointer de chasse très nerveu exité et super dominant et un genre de labrit tout triste mais qui ne se laisse pas toujour marcher sur les pattes, un jour ou mon copin et moi on était dans le parc les chiens ont commansé a ce battre et j'usqu'a ce saigner on les à appeler on leur a trouver d'autre centre d'interet mais rien ni fesait, le labrit était couché et en pleur sans bouger et l'autre continuais de lui percé le cou !!!
Un moment orrible au bout de 5 minutes à essayer de faire sans la manière forte et ben la je peut vous dire que pour qu'ils ne s'entretu pas on a été obliger de les tapé et oui leur foutre (au pointer surtout, l'autre ne faisait rien de mal) des gros cou de pied dans le ventre car si on y mettais les mains bonjour la charcuterie !!! donc d'énorme coup de pied envers ce chien totalement débile (et c'est vraiment le cas) rien ne change et la on trouve une petite porte en bois dur, seule solution, le tabassé avec, désolé pour ce qui vont me dire qu'on aurait du faire autre chose mais au bout d'une 10 à quinzaine de minutes d'égorgement sa devient obligatoire !!! alors on la litéralement tabassé a coup de porte et au bout de 5 minutes, la chance le chien lache, dictement on a séparé les deux et sorti un de l'anclos, depuis ils ne peuvent pas ce blairer mais cela a éviter leur mort !!!
Calamity
Calamity
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Auch, Gers
Race de vos chiens : Dogue de Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2008

http://passion-molosse-et-bull.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  proximan Mar 21 Oct - 17:55

moi je suis ts a fait d'accors avec toi !! qd tu tombe sur un chien avec un caractere tres tres fort style comme mon malinois il y a pas le choix que de cogner ! moi perso j'ai deja eu le cas avec mon malinois et mon ancien pitt pas moyen des les separer j'a du choper les testicule de mon malinois et les tordres pour qu'il lache le pitt..

donc des fois la difference entre la theorie et la realiter est enorme, mais perso une bagarre entre 2 mâle ca me fais pas peur d'aller les separer mes 2 femmelle ses une autre chanson!!!
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  kenichi Mar 21 Oct - 18:29

proximan a écrit:mais perso une bagarre entre 2 mâle ca me fais pas peur d'aller les separer mes 2 femmelle ses une autre chanson!!!

j'ai déjà été obligé de séparer 7 chiens dont 5 femelles en pleine baguarre ... je préfère les mâles aussi ! ils sont plus raisonnables ... ils ne se choppent pas pour tuer !
rajoutez l'effet de meute ça devient de la folie !
kenichi
kenichi
Modo en chef
Modo en chef

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : 45
Race de vos chiens : dogue de bordeaux , dogue de majorque
Humeur : mauvaise bien souvent
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  John Mar 21 Oct - 18:43

Des vrai folles c'est gonzesse c'est pareil chez l'humain, vous avez déjà vue un crêpage de chignon attention sa chope aux cheveux et après sa lache plus. Razz

Non pour etre plus serieux j'ai jamais eu a me mettre entre 2 femelles, et j'espere ne jamais avoir a le faire.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  aureliee Mar 21 Oct - 18:52

John a écrit:Des vrai folles c'est gonzesse c'est pareil chez l'humain, vous avez déjà vue un crêpage de chignon attention sa chope aux cheveux et après sa lache plus. Razz

Non pour etre plus serieux j'ai jamais eu a me mettre entre 2 femelles, et j'espere ne jamais avoir a le faire.

idem je préfere séparer deux males que deux femelle les femelles c'est la boucherie!!


et monsieur c'est quio c'est allusioin matchiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  John Mar 21 Oct - 20:06

aureliee a écrit:et monsieur c'est quio c'est allusioin matchiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais nan c'est pa machiste c'est la vérité, vous etes de vrai tigresse. Laughing

Jvais me faire boter le cul je crois.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  aureliee Mar 21 Oct - 22:35

John a écrit:
aureliee a écrit:et monsieur c'est quio c'est allusioin matchiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais nan c'est pa machiste c'est la vérité, vous etes de vrai tigresse. Laughing

Jvais me faire boter le cul je crois.

pfffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  Calamity Mar 21 Oct - 23:24

ben la bagare dont je vous est parler je crois que les deux male (surtout le pointer) se prennent pour des femelle car sérieu on ausait pas mettre les mains et pourtant mon copin je pense qu'il aurait pu les maitriser il fait 70 kilos et est ceinture marron de judo, et vu le poid ridicule du pointer face a mon chérie je pense que si il l'avait mit par terre en lui tennant la machoire et si moi j'avais fait en sorte d'écarter les dents plenté dans la chair de l'autre chien sa aurait marcher mais on avait trops peur de se faire bouffer, le pointer secouait le labrit dans tous les sens comme un ouf et sans laché !!! alors que l'autre essayer de se soumettre le plus possible
Calamity
Calamity
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Auch, Gers
Race de vos chiens : Dogue de Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2008

http://passion-molosse-et-bull.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  KARIN Jeu 23 Oct - 14:13

pour moi pas de souci de ce coté la!
manga est un amour avec les autres chiens! ( male et femelle). les petits elles les accueillent couchées et jouent avec sans leur marcher dessus. et avec les gros elle adore jouer comme une folle! par contre , depuis peu j'ai constater que quand elle commence a etre fatiguée , elle grogne si l'autre veut encore jouer! pour lui dire stop! Very Happy
dans ce cas, je stoppe le jeu et chacun rentre chez soi, pour ne pas que ça finisse mal!
j'avoue qu'elle est aussi super patiente avec les chiens relous qui la chique tous le temps!
en vérité elle est super cool!
et si toute fois elle sent que l'autre est trop agressif, elle se méfie et fais pas la dingo! genre on a une voisine qui a une braque pas tres cool de caractere, la maitresse me dit que y a que manga avec qui elle remue un peu la queue mais manga doit sentir qu'il faut pas la faire chier, alors quand elle la voit elle se couche devant elle et fait pas du tout ça ouf!!!
j'espere qu'elle ne changera pas!!! Very Happy
KARIN
KARIN
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : rueil malmaison
Race de vos chiens : boulam
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  proximan Ven 24 Oct - 7:29

tu as de la chance moi mon malou est super dominant , il joue sans probleme avec les autres chien mes si l'autre chien grogne une fois ou essaye de le dominer ca part en cacahouete d'aielleur derniere bagare il y a 2 mois il ses battu avec le dogue de bordeau male de ma voisine resultat 35 point de souture au dog et ts ca a mes frais malgrer que le dogue est venue dans mon jardin sans permission Sad
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  alice-love Dim 26 Oct - 9:28

Dommage pour le chien et en plus il et venue sans permission !
alice-love
alice-love
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : béziers (34)
Race de vos chiens : Aucun 100%¨passioner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  proximan Dim 26 Oct - 20:11

clair dommage pour lui !! mais j'ai du payer le veto parce que les maitres en avais pas les moyen et ts ca parce que leur chien est con comme la lune
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre Empty Re: La Bagarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum