Molosse Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

+5
Calamity
kenichi
Tandem
aureliee
The Destiny Of Bullma
9 participants

Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  The Destiny Of Bullma Mer 22 Oct - 10:28

Que donnez vous a manger a votre chien ?
Moi je suis au Pro Plan en ce moment petite elle était au Royal Canin car l'éleveuse lui avait donnée des petite !

The Destiny Of Bullma
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Argenteuil (95)
Race de vos chiens : Américan Staffordshire Terrier !
Humeur : sociable
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  aureliee Mer 22 Oct - 11:50

je susi au RC mais chiens l'assimile bien , j'aimerais changer pour une marque moin connues dont ont ma parler et qui a l'air top!!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  Tandem Mer 22 Oct - 12:05

Royal Canin Geant Adult pour mes deux gros
Tandem
Tandem
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Gard (30)
Race de vos chiens : 2 Rottweilers
Date d'inscription : 20/10/2008

http://planete-molosse.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  kenichi Mer 22 Oct - 14:28

Nutrivet Junior 24-16 pour Casa , ProPlan Saumon pour Angel mais bon de toute façon ça dépend du chien ! ProPlan donne la courante à la malinoise d'un pote alors que ses croquettes Angel ne les digère pas !
Casa mange n'importe quoi sans être malade , Angel ne prend pas de poids facilement mais les croquettes fortement protéïnées lui donnent le poil gras et les oreilles très sales ...

y'a pas de marques meilleures que d'autres , c'est en fonction du chien !


j'avoue de toute façon chercher à les passer au BARF , à 3.70€ le kg de croquette , je cherche un fournisseur de poulet dans ma région car en négociant les prix on peut diviser parfois par 2 le prix au kg ! (une amie prend chez son boucher des cuisses à 1.80€ le kg en moyenne!)
kenichi
kenichi
Modo en chef
Modo en chef

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : 45
Race de vos chiens : dogue de bordeaux , dogue de majorque
Humeur : mauvaise bien souvent
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  Calamity Mer 22 Oct - 14:44

Tandem a écrit:Royal Canin Geant Adult pour mes deux gros
Pareil pour la mienne
Calamity
Calamity
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Auch, Gers
Race de vos chiens : Dogue de Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2008

http://passion-molosse-et-bull.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  saké Mer 22 Oct - 16:27

chez moi c'est proplan pour tout le monde (j'alterne entre le saumon et l'agneau)
pourquoi cette marque? parce que mes chiens le mange bien, que j'ai des tarifs avantageux avec le club d'education et parce que je trouve qu'elles sont plutot bien adaptées a l'activité de mes chiens, tout simplement Laughing
saké
saké
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Race de vos chiens : saké (fila de sao miguel), sushi (croisé beauceron) et smiley (croisé braque)
Date d'inscription : 20/10/2008

http://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  saké Mer 22 Oct - 16:28

aureliee a écrit:j'aimerais changer pour une marque moin connues dont ont ma parler et qui a l'air top!!
quelle est cette marque mystere? Wink
saké
saké
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Race de vos chiens : saké (fila de sao miguel), sushi (croisé beauceron) et smiley (croisé braque)
Date d'inscription : 20/10/2008

http://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  The Destiny Of Bullma Jeu 23 Oct - 10:06

kenichi a écrit:Nutrivet Junior 24-16 pour Casa , ProPlan Saumon pour Angel mais bon de toute façon ça dépend du chien ! ProPlan donne la courante à la malinoise d'un pote alors que ses croquettes Angel ne les digère pas !
Casa mange n'importe quoi sans être malade , Angel ne prend pas de poids facilement mais les croquettes fortement protéïnées lui donnent le poil gras et les oreilles très sales ...

y'a pas de marques meilleures que d'autres , c'est en fonction du chien !


j'avoue de toute façon chercher à les passer au BARF , à 3.70€ le kg de croquette , je cherche un fournisseur de poulet dans ma région car en négociant les prix on peut diviser parfois par 2 le prix au kg ! (une amie prend chez son boucher des cuisses à 1.80€ le kg en moyenne!)

J'ai déjà essayé moi , mais elle aime pas Sad

The Destiny Of Bullma
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Argenteuil (95)
Race de vos chiens : Américan Staffordshire Terrier !
Humeur : sociable
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  KARIN Jeu 23 Oct - 13:59

pour manga, c'est eukanuba depuis toute petite! un peu cher mais bon!..
on m'a parler de la marque first choice qui est moins cher! est ce que quelqu'un connait et a un avis sur ces croquettes???
sinon ma véto me conseille de passer au light vu qu'elle est stérilisée! un avis sur cette suggestion?? Shocked
KARIN
KARIN
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : rueil malmaison
Race de vos chiens : boulam
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  kenichi Jeu 23 Oct - 14:20

je connais des Ca de Bou qui sont au 1st choice, apparemment ça leur convient très bien !

quant aux croquettes light , si tu vois que ta louloute prends du poids alors qu'elle a une activité normale et une gamelle équilibrée (pas de friandises pour un rien , pas de p'tits à côtés , de dessous de table etc) bonne idée oui ! les chiens castrés prennent du poids plus facilement !

j'ai fait castrer mon DDB , j'ai diminué de suite sa ration mais je vois qu'il s'est déjà remplumé ... s'il prend trop je le passerai aux light pour qu'il ait l'impression de manger une certaine quantité sans pour autant prendre trop de poids ! Wink
kenichi
kenichi
Modo en chef
Modo en chef

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : 45
Race de vos chiens : dogue de bordeaux , dogue de majorque
Humeur : mauvaise bien souvent
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  KARIN Jeu 23 Oct - 14:32

j'avoue lui donner quelques friandises régulierement pour la félicitée!
pour le moment je baisse un peu sa ration gamelle mais si je vois qu'elle prends trop et qu'elle redemande encore a manger je testerais surement les lights!!!
il existe tellement de friandises que j'ai peut etre été un peu trop gaga avec elle!
dans le sens ou on pense leur faire plaisir mais je ne voudrais pas qu'elle devienne trop trop grosse et que ça joue sur sa santé plus tard.
KARIN
KARIN
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : rueil malmaison
Race de vos chiens : boulam
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  kenichi Jeu 23 Oct - 14:54

je comprend bien , je suis pareil ! quand je les brosse ils ont leur p'tite récompense (bâtonnés de viande souvent!) et parfois en gouter une oreille de porc ^^
mais ça s'arrête là , je sais que Casa a des réserves mais elle est jeune encore et quand elle grandit , elle perd tout de suite ses rondeurs donc pour le moment je surveille mais ne la rationne pas trop !
Angel a toujours eu du mal à prendre du poids mais depuis qu'il est castré c'est l'inverse donc méfiance !
kenichi
kenichi
Modo en chef
Modo en chef

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : 45
Race de vos chiens : dogue de bordeaux , dogue de majorque
Humeur : mauvaise bien souvent
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  harton Ven 24 Oct - 22:38

pour Batman, on achète Beneful de royal canin je crois
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  cocodu60 Sam 25 Oct - 0:05

first choice pour les quatres
cocodu60
cocodu60
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : andeville
Race de vos chiens : DOGUE DE BODEAUX ET ROTTWEILLER
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ? Empty Re: Quelles Croquettes donnez-vous à votre chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum