Molosse Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

les adoptions

5 participants

Aller en bas

les adoptions Empty les adoptions

Message  harton Dim 26 Oct - 21:40

trop souvent prient à la légère sans vraiment savoir comment est le chien.

des conseil pratique pour éviter les problème :

dès l'arrivée du chien vers vous, s'il vous fixe dans les yeux surtout ne lâchez pas car ce sera le premier contact avec lui.
si vous stressez, ce qui est probable car vous ne le connaissez pas, le chien le ressentiras de suite. la seule façon de l'éviter c'est de garder son sans froid, et y aller franco, pas hésiter à le caresser, et tout ce que vous voulez.

comment le chien se comporte face aux geste de dominances :

le caresser la nuque, si le chien vous fixe c'est qu'il n'aime pas mais surtout ne retirez pas votre main car il va se dire : cool je suis au dessus de lui juste grâce à un regard!!

lui prendre la peau du cou (pas lui tirer ni l'étrangler) , idem qu'au dessus

le mettre sur le dos, si le chien se retiens en poussant avec ses pattes, c'est qu'il n'aime pas. si il se retourne et se met les quatres fers en l'air : pas de problème !

délicat c'est sûre mais bon : mettre la man au panier, si il montre les dents, arrêtez, si il s'en fou, pas de problème et si il vous lèche ..... c'est qu'il est soumit .

voilà en espérant avoir aidé quelqu'un .
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  proximan Lun 27 Oct - 6:55

ses bien bon ses petit conseille la ! mais entre la realiter et la pratique!!

1° si tu adopte un pekinois nos soucis pour le mettre en soumission si ses le premier contact mais faudrais etre fous pour mettre un gros chien en soumission des le premier contacte surtout si il a deja pres de 6 mois , un chiot nos soucis mais bon moi jamais je soumettrais une jeune chiot d'entree ses ainsi qu'on risque de lui peter le caractere
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Lun 27 Oct - 15:02

proximan a écrit:ses bien bon ses petit conseille la ! mais entre la realiter et la pratique!!

1° si tu adopte un pekinois nos soucis pour le mettre en soumission si ses le premier contact mais faudrais etre fous pour mettre un gros chien en soumission des le premier contacte surtout si il a deja pres de 6 mois , un chiot nos soucis mais bon moi jamais je soumettrais une jeune chiot d'entree ses ainsi qu'on risque de lui peter le caractere

si tu n'est pas capable de mettre un "gros chien" en soumission alors un conseil : met toi au poissons rouges .
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  saké Lun 27 Oct - 19:56

euuuh pourquoi mettre un chien inconnu en soumission?? Shocked
quel est le but?
saké
saké
Junior
Junior

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Race de vos chiens : saké (fila de sao miguel), sushi (croisé beauceron) et smiley (croisé braque)
Date d'inscription : 20/10/2008

http://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Lun 27 Oct - 20:43

pour voir si il est cool dans sa tête, si il n'as pas de réactions bizarres à ton égard, et pour voir directement si il est dominant ou soumit.
et n'oublie pas que ça doit être à toi d'être au dessus de lui dans la hiérarchie .
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  proximan Mar 28 Oct - 7:41

mon chien est bien dans sa tete mais je te defie d'arriver a le mettre en soumission alors crois moi un chien adulte que tu connais pas faut vraiment etre debile pour le mettre en soumission et ca ne sert a rien il y a d'autre moyen de voiir si un chien est dominant
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  aureliee Mar 28 Oct - 15:02

alors la je me marre , tu agresses pas le chiens des qu'il arrive chez toi! avant 'de le z"soumettre " t'instaure un climat de confiance et de respect mutuel , si il se sent agresser des qu'il arrive tant tire rien l'obeissance par la crainte c'est stupide!!!

ensuite une fois qu'il es en confiance dans sont nouvelle enviromant tu peux commencer l'obeissance etccc
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  aureliee Mar 28 Oct - 15:06

et ton super truc de regarder dans les yeux escuse moi mais mdrrrrrr , tu aurais dut passer chez moi faire ca a ma beauceronne qui te connaissais pas et tu serais pas sorti entier de la maion
un chien qui a a l'adoption et un chien qui a un passé plus ou moin pas super donc faut pas dire ceux genre d'anerie qui pourrais devenir dangeureux pour un novice qui prendrais tes conseils comme valable!!!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Mar 28 Oct - 21:05

aureliee a écrit:et ton super truc de regarder dans les yeux escuse moi mais mdrrrrrr , tu aurais dut passer chez moi faire ca a ma beauceronne qui te connaissais pas et tu serais pas sorti entier de la maion
un chien qui a a l'adoption et un chien qui a un passé plus ou moin pas super donc faut pas dire ceux genre d'anerie qui pourrais devenir dangeureux pour un novice qui prendrais tes conseils comme valable!!!

sans problème, perso le seul chien as qui je ne tiendrais pas le regard c'est le doberman

bah comme tu est modératrice, supprime ce sujet ça ne me dérange pas . vu l'ambiance qui règne ici, je ne sais pas si je vais pouvoir discuter un peu sans me faire agresser .
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Mar 28 Oct - 21:17

aureliee a écrit:alors la je me marre , tu agresses pas le chiens des qu'il arrive chez toi! avant 'de le z"soumettre " t'instaure un climat de confiance et de respect mutuel , si il se sent agresser des qu'il arrive tant tire rien l'obeissance par la crainte c'est stupide!!!

ensuite une fois qu'il es en confiance dans sont nouvelle enviromant tu peux commencer l'obeissance etccc

et si tu arrive chez toi après avoir fait 800 bornes et que tu remarque que le chien est agressif. tu fais quoi ? là, c'est moi qui me marre .
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  aureliee Mar 28 Oct - 23:43

alors deja mon petit pére si le chien est agressif et que par dessus le marcher tu l'agresse ouahhhhhhhh qu'elle resultat ! deuxio ca fait plus dix ans que je travaille avec les chiens toute race confondue et un chien dominant qui te connais pas et qui a pas confiances tu te la jous pas a la lucky luc et tu ommence par instaurer un climat de confiance !!!!

je sais pas si c'est reelement ton age 14 ans mais je pense que tu as encore beaucoup a apprendre et maintenant quand tu veux tu viens chez moi et tu viens jouer les kéké avec un de mes chiens !! ce sont des crêmes ont en fait ceux qu'ont veux ainci que mes enfants , et je veux voir le resultat avec toi une fois que tu auras tenter ta methode d'education qui es des plus perspicasse!!
tierso je supprime rien si d'autre veule s'exprimer sur le sujet qu'il partage ton opinion ou bien le miens , c'est un forum ou l'ont ai libre d'exprimer ses idees!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  proximan Mer 29 Oct - 7:24

aureliee a écrit:alors deja mon petit pére si le chien est agressif et que par dessus le marcher tu l'agresse ouahhhhhhhh qu'elle resultat ! deuxio ca fait plus dix ans que je travaille avec les chiens toute race confondue et un chien dominant qui te connais pas et qui a pas confiances tu te la jous pas a la lucky luc et tu ommence par instaurer un climat de confiance !!!!

je sais pas si c'est reelement ton age 14 ans mais je pense que tu as encore beaucoup a apprendre et maintenant quand tu veux tu viens chez moi et tu viens jouer les kéké avec un de mes chiens !! ce sont des crêmes ont en fait ceux qu'ont veux ainci que mes enfants , et je veux voir le resultat avec toi une fois que tu auras tenter ta methode d'education qui es des plus perspicasse!!
tierso je supprime rien si d'autre veule s'exprimer sur le sujet qu'il partage ton opinion ou bien le miens , c'est un forum ou l'ont ai libre d'exprimer ses idees!


ouff quelqu'un de mon avis faut vraiment etre inconscient pour sousmettre un chien inconnu!!! et apres on s'etonne qu'il y a des accident !! mais ca ne m'etonne pas si des personne se fie a des annerie pareilles , pour moi perso ses pas un speudo comportementaliste qui va m'apprendre quelque chose sur le monde canin ,les vrais connaisseur se sont les vraix acteur du monde cannin, eleveur, dresseur ou les proprio de chien depuis des annee
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  proximan Mer 29 Oct - 7:25

harton a écrit:
aureliee a écrit:alors la je me marre , tu agresses pas le chiens des qu'il arrive chez toi! avant 'de le z"soumettre " t'instaure un climat de confiance et de respect mutuel , si il se sent agresser des qu'il arrive tant tire rien l'obeissance par la crainte c'est stupide!!!

ensuite une fois qu'il es en confiance dans sont nouvelle enviromant tu peux commencer l'obeissance etccc

et si tu arrive chez toi après avoir fait 800 bornes et que tu remarque que le chien est agressif. tu fais quoi ? là, c'est moi qui me marre .

et pour info , le seul moyen d'amadouer un chien ses la bouffe!!!! ou le jeux
proximan
proximan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : charleroi
Race de vos chiens : berger malinois
Humeur : tu es psy ou quoi?? lol
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Mer 29 Oct - 20:49

aureliee a écrit:alors deja mon petit pére si le chien est agressif et que par dessus le marcher tu l'agresse ouahhhhhhhh qu'elle resultat ! deuxio ca fait plus dix ans que je travaille avec les chiens toute race confondue et un chien dominant qui te connais pas et qui a pas confiances tu te la jous pas a la lucky luc et tu ommence par instaurer un climat de confiance !!!!

je sais pas si c'est reelement ton age 14 ans mais je pense que tu as encore beaucoup a apprendre et maintenant quand tu veux tu viens chez moi et tu viens jouer les kéké avec un de mes chiens !! ce sont des crêmes ont en fait ceux qu'ont veux ainci que mes enfants , et je veux voir le resultat avec toi une fois que tu auras tenter ta methode d'education qui es des plus perspicasse!!
tierso je supprime rien si d'autre veule s'exprimer sur le sujet qu'il partage ton opinion ou bien le miens , c'est un forum ou l'ont ai libre d'exprimer ses idees!

ça tu l'oublie tout de suite, on a pas élevés les vaches et les cochons ensemble .

ai-je parlé d'agression ?? j'ai simplement employé le mot soumission ! tu peux mettre un chien en soumission par le jeux sans qu'il ne s'en rende compte de suite et pas forcément brutalement .

oui, j'ai bien 14 ans, et bien sûre que j'ai encore beaucoup à apprendre. mais quand déjà tout petit on te plonge dans un environnement avec 3 rottweiler, deux cané corso, un bouledogue français, un bergé allemand et une beaucerone, je pense que tu comprend quand même les choses .

comment ça jouer au kéké ?? je ne doute pas une seconde que tes chiens soient des crême, seulement ils le seront exactement pareil après m'avoir vuent !!!
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  John Mer 29 Oct - 20:59

Tout doux les petits. Razz
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 17/10/2008

https://molosse-vs-bully.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  aureliee Mer 29 Oct - 21:12

alors ont va retirer le petit pére qui n'etait pas mechant du tout !!

secondo tu me parles autrement , ta baigner avec des chiens depuis tous petits moi aussi j'ai grandi au milieux de 12 bergers allemands, j'ai eu 82 chiens en famille d'acceuil afin de leurs retrouver un foyer ,, reabilitation ,ressociabilisation , j'ai arreter quand mon fils ai né de faire famille d'acceuil car je reccupere que les tres gros cas " battu et maltraiter par leurs maitre"
apres j'ai rien a t'apprendre , je t'ai pas agresser , je t'ai donner mon point de vue tu en prend ceux que tu veux et jette ceux que tu veux!!

j'ai juste remarquer que mieux vaut allez dans ton sens sinon tu montes vite en pression , faut apprendre a se canaliser MONSIEUR ca va la !!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Mer 29 Oct - 21:46

bon désolé pour l'embrouille ...

en faite je vais te dire franchement : je suis en partie d'accord avec toi mais comme je n'aime pas avoir tor j'osais pas dire ça . voilà donc encore désolé
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  aureliee Mer 29 Oct - 22:37

y a pas de soucis ! Wink Wink j'ai pas etait super non plus donc vla quoi , ont efface tous et ont repart bien!!
aureliee
aureliee
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : moselle
Race de vos chiens : dogo canario , dogue allemand , jack russel
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2008

http://elevage-dogocanario-moselle.com

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  harton Mer 29 Oct - 23:21

cool, aller on efface !
harton
harton
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Auray.
Race de vos chiens : Bouledogue Francais, Rottweilers, canés corsos .
Humeur : super bonne !!
Date d'inscription : 22/10/2008

http://surlestracesdebiggy.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les adoptions Empty Re: les adoptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum